Maitrise du service (vue client, vue fournisseur)
Notre équipe dispose d’une expertise et d’une expérience poussée dans la fourniture et le pilotage de Services Managés. Nos consultants sont issus d’ESN où ils délivraient ces prestations (infogérance, helpdesk, gestion de vulnérabilités …) pour le compte des clients finaux. Depuis quelques années maintenant, ils (co)pilotent ces services, vue du client ; avec pour avantage certains : ils savent comment raisonnent les fournisseurs, comment ils organisent leurs ressources et pilotent les contrats de leur côté.
Iwyco vous accompagne dans le pilotage de contrats quand un œil extérieur est nécessaire, dans la formalisation de rapport d’étonnement et de plans de progrès si les prestations délivrées ne semblent plus conformes au contrat ou nécessitent un réalignement avec la stratégie de la DSI.
Aussi, nous sommes à même de gérer la transition entre fournisseurs de service, en amont comme en aval : de l‘appel d’offre pour sélectionner le(s) prestataire(s) au pilotage de la transition du service (réversibilité avec le sortant et l’initialisation du service avec l’entrant), tout en initialisant les indicateurs et la gouvernance du nouveau contrat et la possibilité d’assurer le biseau avec vos équipes sur les premiers mois de Run en participant aux différents comités.